serialbuveurs Index du Forum

serialbuveurs
une alliance solidaire et dur a cuir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

premier verre d'amitier
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serialbuveurs Index du Forum -> serialbuveurs -> serial buveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarios
HC

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

"Oui" je suis la mes louloutes ,vous m' avez demander ?!! Sous mon crane chauve une femme ce cache  

Bienvenue et Sante !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin bebert
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:32 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

Pikator

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:45 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

Serial buveurs et Serial buveuses,

Aujourd'hui est un grand jour, le choix de rejoindre votre alliance trottait mon esprit depuis quelque jours.
Aujourd'hui j'en fait enfin parti et un long combat nous attend tous ensemble.
Une même alliance pour un même objectif. Formons un bloc souder.
Je lève mon verre et paye ma tournée en ce fabuleux jour et j'en lèverai un second à notre victoire sur le serveur.

doberman16
ancien

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

guestault
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

bienvenu et a ta santé

obscurs

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

bienvenue l'amis

Admin bebert
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

Casandora

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

et bien venu, je prend mon verre a deux mains

jemstyr
ancien

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

doberman16
ancien

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

obscurs

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

necrose

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bah voila je suis le petit nouveau,je mpresente,moi c shogun,je suis de guyane française,je suis passionné par travian et jespers pouvoir etre un bon soldat pour lalliance,j'ai mes propres techniques de jeux,j'avance doucement mais surement,puis voila,jsuis connecté tout les jours et pret pr lassaut!

Admin bebert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:17 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

obscurs

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: premier verre d'amitier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serialbuveurs Index du Forum -> serialbuveurs -> serial buveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation