serialbuveurs Index du Forum

serialbuveurs
une alliance solidaire et dur a cuir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

premier verre d'amitier
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serialbuveurs Index du Forum -> serialbuveurs -> serial buveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guestault
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

Super temps en touraine

je suis sur ma terrasse avec un petit verre de rosé bien frais, la piscine devant moi bien verte (pas eu le temps de la nettoyer) mais pas grave

je pense bien à vous,  et je bois un verre à votre santé            

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin bebert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

moi aussi il fait un superbe soleil, on vient juste de finir un barbecue . merguez,lard, brochette maison . le bide bien remplie 

doberman16
ancien

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

mmmmmmmmmmm sa y et j'ai faim

yepaaaa
ancien

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

aller ricard pour obscurs...et moi bien sur...cognac pour dober whisky pour les autre avec bien sur un bon vin pour certain, bebert derriere les merguez et brochette .....et puis voila la vie est belle!!!!mdr

Admin bebert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

doberman16
ancien

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:24 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

jemstyr
ancien

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

necrose

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

Suis pas fière un lundi c woodstock dans ma tête !!! c'est décidé j'arrête l'alcool !!!! ........ nan jdéconne ! Allez je resserre un verre a tous !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

xIIISLYDEX

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

Bon ba les gars j'ai qu'une chose a dire !!

Je paie ma tournée

obscurs

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

youpi...............................

jemstyr
ancien

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!

Casandora

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

Bonsoir tous le monde je suis le nouveau du jour, jme présente je m'appel Guillaume j'ai 20ans je suis en 1ere année d'IUT de chimie, je pratique le Foot US depuis 3 ans j'adore la musique et le cinéma ( un peu trop d'apres mes profs d'ailleurs mais bon Smile ) Je suis content de vous avoir rejoint ai jespere que l'on finira premier dans 1 ans Smile
Mais avant cela champagne pour tous le monde, faut arroser ça et faire la fete.

Bonne soirée a tous messieurs et mesdames si il y en a mais j'en doute Smile

A très bientôt sur la carte

obscurs

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

champagne est nous te rassurons ya bien des dames

jemstyr
ancien

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: premier verre d'amitier Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: premier verre d'amitier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serialbuveurs Index du Forum -> serialbuveurs -> serial buveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation